Jeep Wrangler 4xe 2021 

Il peut paraître très contradictoire de jumeler dans une même phrase les mots « hybride rechargeable » et « compétences hors route », néanmoins, c'est ce que nous promet le tout nouveau Jeep Wrangler 4xe. Personne ne remettra jamais en question les formidables compétences tout-terrain des camions Jeep, c'est un fait établi depuis des lustres. Pourtant, certains étaient perplexes quant à l'efficacité d'une telle motorisation, sans amputer les caractéristiques qui font d'un Wrangler, un Wrangler. Or, ces incrédules seront ravis d'apprendre que le Jeep Wrangler 4xe 2021 est non seulement le plus puissant et le plus écoénergétique jamais sorti de l'usine, mais il conserve intégralement ses merveilleuses aptitudes hors route.

Une mécanique hybride bien huilée 

Comment Jeep s'y est pris au juste pour arriver à un tel exploit? Tout simplement en utilisant des technologies sophistiquées de mécanique hybride qui comportent notamment un moteur thermique turbocompressé à 4 cylindres de 2,0 litres, un minigénérateur au moteur à 4 cylindres de 33 kWh, et un autre moteur électrique de 100 kWh ainsi qu'une batterie de 17 kWh. Cette mécanique donc, produit une cavalerie impressionnante de 375 chevaux et un très généreux couple de 470 lb-pi. Ce parfait mariage vous promet une autonomie 100 % électrique de 40 kilomètres et en mode hybride, cette autonomie passe à pas moins de 640 kilomètres. Oh et pour ceux que ça intéresse, le sprint de 0 à 100 km/h ne vous prendra que 6,5 secondes, soit moins d'une seconde qu'avec le moteur V6 Pentastar.

Vue rapprochée du capot du Jeep Wrangler 4xe 2021 

L'intérieur très classe

L'intérieur de cet hybride Jeep est, tout comme les autres membres du clan, tout à fait exceptionnel. Les habitués savent que prendre place à bord d'un Jeep n'a vraiment rien à voir avec les autres habitacles. Et l'intérieur de ce camion hybride est tout aussi unique. Avec le centre multimédia UConnect, vous aurez accès non seulement à votre divertissement préféré, mais également à des données comme le pourcentage de charge ou la chaîne cinématique, l'autonomie restante ou le programme de recharge. Par ailleurs, afin de mettre l'emphase sur sa nouvelle vocation, on remarque ici et là, sur la planche de bord, les portières et la sellerie, des surpiqûres bleues du plus bel effet.

Habitacle du Jeep Wrangler 4xe 2021 

Caractéristiques extérieures et couleurs disponibles

L'extérieur aussi est facilement reconnaissable, avec des roues de 20 pouces, des emblèmes 4xe et des garnitures de couleur bleu électrique que l'on retrouve sur le capot, sur les crochets de remorquage et sur les côtés. On note une dizaine de couleurs de carrosserie, soit noir, blanc éclatant, rouge pétard, cristal granite métallique, jaune Hellayella, bleu hydro, Sting-Gray, Snazzberry, vert et argent métallique. À l'intérieur, le choix se limite au tissu Héritage noir & Havane et au cuir noir et Havane. 

Date de sortie du Wrangler 4xe

Jeep Canada n'a pas encore dévoilé la date de sortie et les prix de son Jeep Wrangler 4xe 2021, mais ils seront connus ultérieurement, fort possiblement à l'approche de sa venue chez votre concessionnaire Jeep Chaput Automobile, situé à Varennes tout près de Boucherville. En résumé, pour ceux et celles qui ne voudraient pas délaisser les formidables compétences hors route, mais aimeraient bien réduire leur empreinte carbone, ce Jeep Wrangler 4xe arrive à point et représente ultimement le meilleur de ces deux mondes.


Arrière du Jeep Wrangler 4xe 2021 

Demande d'info générale

Contact

Chaput Automobile Chrysler Dodge Jeep Ram Inc.

2164 Rte Marie-Victorin
Directions Varennes, QC J3X1R4

  • Ventes: (450) 652-3901
  • Service: (450) 652-3901
  • Pièces: (450 )652-3901