Jeep Grand Cherokee 2021 

Pour garder la bonne forme et rester au sommet de son art, on doit sans cesse se dépasser, se renouveler et faire preuve d'imagination pour demeurer dans le coup. Or, malgré des chiffres de ventes impressionnants chez Jeep Canada, le nouveau Jeep Grand Cherokee se réinvente et laisse tomber ses vieilles pantoufles pour faire place à des nouveautés excitantes et des technologies innovatrices. Voici donc sans plus tarder la 5e génération du Jeep Grand Cherokee 2021 dont la date de sortie est annoncée d'ici la fin de l'année 2020 et dont le prix de base devrait légèrement dépasser les 45 000 $. 

Couleurs disponibles pour le Grand Cherokee 2021

Outre son niveau de luxe absolument remarquable auquel on nous a habitués, le Jeep Grand Cherokee 2021 se démarque de ses compétiteurs, avec une douzaine de teintes de carrosseries incluant entre autres le brun noyer, rouge velours, vert métallique, sangria, cristal granite, blanc éclatant, Ivoire perlé 3 couches et le bleu ardoise. Et à l'intérieur, votre oasis se teintera de superbes duos de couleurs parmi les 7 suggérés, comme le noir et beige pâle, noir et rouge rubis ou encore bleu indigo et gris, pour ne nommer que ceux-là.

Jeep Grand Cherokee SRT 2021 

Un VUS 7 places

Selon le modèle de VUS Jeep qui en propose 7 en tout, soit les Laredo, Limited, Trailhawk, Overland, Summit, SRT et Trackhawk, vous serez gâtés avec des composantes uniques qui font de ce VUS Jeep un incontournable. Par exemple, dans sa version Limited, l'extérieur se pare de détails noir lustré. Le Laredo comporte un écran de 8,4 pouces UConnect avec la navigation, le hayon électrique, un intérieur en vinyle et suède, des sièges avant et un volant chauffant. 

L'Édition 80e Anniversaire inclut une sellerie en cuir, des accents en tungstène, des roues de 18 pouces au fini cristal granite, une plaque commémorative, l'ensemble Protech II comme équipement standard qui comporte notamment l'avertissement de collision frontale avec freinage d'urgence, l'assistance au stationnement parallèle et perpendiculaire, le régulateur de vitesse adaptatif, les essuie-glaces à détection de pluie et j'en passe. 

Sièges avants et toit ouvrant du Jeep Grand Cherokee 2021 

Spécifications techniques du Grand Cherokee 2021

Son allure extérieure se métamorphose quelque peu avec une calandre à 7 fentes plus moderne, des phares amincis, et de plus, son empattement et son porte-à-faux arrière ont été allongés, ce qui se traduit par plus d'espace et de dégagement pour les passagers. Au cœur de ce gentleman, on retrouvera probablement le fameux V6 Pentastar de 3,6 litres de 295 chevaux et 260 lb-pi de couple, avec technologie hybride eTorque, le V8 HEMI de 5,7 litres de 360 chevaux pour 390 lb-pi de couple, et peut-être aussi le 4 cylindres turbo eTorque. Tous ces moteurs sont jumelés à la transmission automatique à 8 rapports TorqueFlite, ultra efficace.

Mais quel que soit le modèle de Grand Cherokee pour lequel vous pencherez, ce VUS intermédiaire vous promet de la qualité de haut niveau, un luxe remarquable, des performances époustouflantes, un confort absolument divin et la capacité de vous mener aussi bien en dehors que sur la route en toute quiétude. Pour en savoir plus sur ce VUS intermédiaire à 7 places, visitez votre concessionnaire Jeep à Varennes, près de Boucherville, Pointe-aux-Trembles et St-Nicolas.


Arrière du Jeep Grand Cherokee 2021 

Demande d'info générale

Contact

Chaput Automobile Chrysler Dodge Jeep Ram Inc.

2164 Rte Marie-Victorin
Directions Varennes, QC J3X1R4

  • Ventes: (450) 652-3901
  • Service: (450) 652-3901
  • Pièces: (450 )652-3901