Jeep Grand Wagoneer 2021 

C'est en 1963 que les familles de Varennes et de Boucherville ont pu profiter du vaste habitacle du tout premier Jeep Wagoneer, et certains se rappelleront les flancs recouverts de bois. Ayant connu une fin tragique en 1991, le nouveau Jeep Grand Wagoneer revient en force après un très long congé qui aura duré près d'une trentaine d'années. Pourquoi ressusciter ce modèle direz-vous? Pourquoi pas, vous dirai-je! Après tout, le segment des utilitaires sport n'est pas près de prendre sa retraite de sitôt et un VUS Jeep pleine grandeur comme le Jeep Grand Wagoneer 2021 risque fort de plaire énormément aux familles nombreuses, entre autres.

Évidemment, on a abandonné les boiseries extérieures, cependant le constructeur tenait à faire un clin d'œil à sa glorieuse époque en ajoutant à l'intérieur des phares, une délicate finition en bois. Fidèle à son habitude et parce que les fans de Jeep y sont accoutumés, l'habitacle très spacieux et ultra confortable du Jeep Grand Wagoneer neuf promet de nous en mettre plein la vue et les sens, avec des matériaux haut de gamme, une planche de bord qui marie à la perfection le cuir et l'aluminium brossé, dans laquelle semble flotter une lueur bleue, pour un effet d'opulence et de richesse délicieux.

Grille avant du Jeep Grand Wagoneer 2021 

Un intérieur haut de gamme

En tout, ce sont 7 écrans, dont un placé devant le siège passager, sur lequel le copilote pourra contrôler le système d'infodivertissement, l'éclairage d'ambiance ou encore la chaîne audio haut de gamme McIntosh qui ne compte pas moins de 23 haut-parleurs, placés stratégiquement pour vous faire vivre une expérience musicale digne d'une salle de concert. Les passagers à l'arrière pourront eux aussi profiter des écrans placés sur les dossiers des sièges avant, de 10,25 pouces, pour les jeux et différentes applications.

Des technologies embarquées

Et pour tirer parti au maximum de ces technologies, Jeep Canada confirme que le nouveau géant recevra la toute dernière interface multimédia UConnect 5, que l'on dit 5 fois plus rapide que celle qu'elle remplace et comme elle est animée par Google Android, vous aurez accès à un éventail impressionnant d'applications. 

Habitacle du Jeep Grand Wagoneer 2021 

Bien qu'on ne connaisse pas encore sa date de sortie ou son prix, sachez que le Jeep Grand Wagoneer conservera ses légendaires capacités hors route, grâce entre autres à sa transmission à 4 roues motrices, ses plaques de protection et sa suspension autonivelante Quadra-Lift. Visant principalement à détrôner les Cadillac Escalade, BMW X7, Lincoln Navigator et Mercedes-Benz GLS, ce nouveau membre de la famille Jeep risque fort de frapper fort là où le bât blesse.

La motorisation fidèle au passé du Grand Wagoneer 

En ce qui concerne ce que cachera le capot de ce redoutable gentilhomme, les spéculations vont bon train, accueillera-t-il le moteur V6 Pentastar, un des moteurs V8 HEMI, un moteur hybride rechargeable ou encore le moteur V6 Biturbo de l'Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio? Les paris sont ouverts, mais quoi qu'il en soit, le Jeep Grand Wagoneer proposera certainement plusieurs versions, tout comme le reste de la gamme Jeep, et on ne peut que s'en réjouir. D'autres détails quant à son arrivée chez les concessionnaires Jeep, ses prix et les versions, seront disponibles à l'approche de sa mise en vente. Restez donc à l'affût des dernières nouvelles!


Arrière du Jeep Grand Wagoneer 2021 

Demande d'info générale

Contact

Chaput Automobile Chrysler Dodge Jeep Ram Inc.

2164 Rte Marie-Victorin
Directions Varennes, QC J3X1R4

  • Ventes: (450) 652-3901
  • Service: (450) 652-3901
  • Pièces: (450 )652-3901